Assistance

En cas de problème avec l'ENT :

ent.diderot@laposte.net

Merci d'indiquer clairement vos coordonnées et le problème rencontré, afin de pouvoir y remédier dans les meilleurs délais.

Codes des parents et des élèves :

Les codes ENT des parents et des élèves seront distribués en septembre/octobre, car il est nécessaire d'attendre que les listes d'élèves et les classes soient à jour et complètes.

ATTENTION : Nouvelles modalités d'identification pour la rentrée 2014

Il est nécessaire d'activer votre compte avant de pouvoir l'utiliser pour accéder à l'ENT et à Pronote

Pour cela, vous pouvez consulter le guide-papier joint au courrier de notification (comprenant vos identifiants) ou les guides disponibles en téléchargement (ci-dessous) :

Comment accéder à Pronote ? => cliquez ici

Guide Elèves : activer votre compte, perte des identifiants... => Cliquez ici

Guide Parents : activer votre compte, perte des identifiants... => Cliquez ici

Codes des enseignants et personnels de l'éducation nationale :

Les codes des enseignants et du personnel administratif pour accéder à la partie "privée" de l'ENT sont leurs identifiants académiques.

Perte d'identifiant académique : ac-lille.pairformance.education.fr/file.php/1/Comment_gerer_ses_coordonnees_academiques.pdf

 

 

 

Modifier le commentaire 

par admin diderot le 04 déc. 2014 à 18:46

Haut de la page